Description
Selon la légende, Améthyste se dirigeait vers le temple de Diane lorsqu’elle rencontra Bacchus (le dieu romain du vin). Celui-ci était dans une colère noire. Alors qu’il se préparait à l’abattre, la déesse Diane intervint et la transforma en pierre claire. Pris de remords, Bacchus versa du vin rouge sur la pierre, lui donner une couleur d’un violet profond et absolument hypnotique.
Une améthyste lisse vient décorer la face avant de cette chevalière classique pour homme. Incliner la bague pour lui faire capter la lumière vous permettra de découvrir des taches plus claires de violet et d’argent dissimulées sous sa surface. De chaque côté de la pierre, des motifs complexes évoquent les arches emblématiques de l’architecture grecque et romaine antique.
Cet anneau est fabriqué en acier chirurgical poli, ce qui le rend très durable et très résistant aux rayures. L’améthyste étant d’origine naturelle, chaque exemplaire de cette bague pourra présenter de subtiles variations de couleurs et de motifs.
Conçue au Danemark. Livrée avec une pochette et un boîtier de rangement.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.